| TEXOLA / GLENRIO
     .JPG)  
 Nous   avons donc, hier, couché à ERICK. C'était sürement le bon   choix...car nous allions traverser TEXOLA sans même voir la   ville. Heureusement, l'inscription sur le château d'eau, nous à stopper.A SHAMROCK, où l'on fête la Saint Patrick, le U-DROP café est comme prévu, toujours au crossroad. Ensuite MAC   LEAN, peut être le coeur de la Route 66, nous dit un habitan. Il faut   visiter son musée du fil de fer barbelé, voir ses peintures murales et sa petite   station PHILIPS 66 entièrement rénovée.
 A GROOM, des cow boys préparent un ranch rodéo et nous invitent à   leur barbecue, mais comme tous les jours, le temps nous manque et nous devons   poursuivre notre route.
 Traversée d'AMARILLO délicate,   encore une grande ville avec un bon nombre d'interstates. Nous nous arrêtons   tout de même pour manger un steak au BIG TEXAN. La   spécialité de cet établissement est le fameux "free steak dinner"; pour être   gratuit,il faut manger un morceau de steak de 72 oz (2,041 kg) en moins d'une   heure. A la sortie de la ville: le Cadilac   Ranch (architecture expérimentale)
 Ensuite, des interstates, des   frontages road, des petits villages. Pour respecter notre programme, nous   entrons dans GLENRIO, ville fantome en ruine avec seulement   deux habitants, une mère et son fils. Au loin, nous appercevons le fils avec ses   chevaux traverser la route. Notre espoir de trouver un hôtel dans cette ville   frontière s'estompe. Nous décidons de continuer notre route jusqu'à TUCUMCARI. Nous faisons bien de séjourner dans cette ville, car   nous apprenons que c'est une ville étape pour les routards de la   66.
   
 Précédent: OKLAHOMA: Sooner State Suivant: NOUVEAU MEXIQUE: Land of Enchantement   Retour à la rubrique Nos Voyages
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 |